Bannière Esco-DA


> Les séries eTop, ePad et eTop 300 sont programmables avec le logiciel Designer

 

Image2

Image4 Image5
Exor Logo Designer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

> La construction d’application pour toute la famille d’écran UniOp se fait avec un seul logiciel : Designer 6.0.

Ce logiciel facile à apprendre et à utiliser minimise les temps d’apprentissage et de développement de vos ingénieurs puisqu’un seul logiciel permet de programmer tous les écrans UniOp.

Designer 6.0 est un logiciel qui utilise toutes les fonctionnalités de Windows pour vous proposer un éditeur vous permettant de construire toutes vos applications en taille réelle.

Ajouter du texte, des variables, des graphiques, des boutons est plus qu’intuitif grâce à l’interface ergonomique du programme. Les courbes de tendance donnant à l’opérateur l’information en temps réel du process de la machine sont paramétrables par quelques clics de souris.

Le logiciel Designer intègre non seulement une bibliothèque de symbole et de cadrans mais aussi tous les drivers de communication, régulièrement remis à jour afin de vous permettre d’utiliser toujours la dernière version disponible.


> Gestion de plusieurs langues, importation et exportation de texte.

Exor propose différents outils permettant de simplifier la gestion des différentes langues d’un projet. Tous les messages d’écran tous les textes d’alarmes peuvent être importés et exportés de Designer vers les logiciels disponibles sous Windows tout en gardant leurs propriétés d’origine.


> La création de boutons ou de zones tactiles.


Les zones tactiles peuvent être définies soit en les dessinant directement dans le programme ou importées comme objets graphiques. Dès que la zone est crée, elle peut être éditée afin de lui attribuer une macro commande à choisir dans une vaste bibliothèque. Changer de page affichée, entrer une donnée, écrire une variable dans l’automate, changer la couleur de l’affichage sont quelques exemples de macros commande disponibles. Les zones tactiles peuvent être définies en différentes couches superposées à des dessins dynamiques.

> Un choix important de graphique en mode vectoriel ou bitmap.


Designer vous apporte tout ce que vous avez besoin pour construire votre écran graphique qui pilotera votre machine. La bibliothèque de symboles et de graphiques vous offre plus de 500 objets de visualisation de process.
Designer possède également un outil de développement graphique pour créer ou importer des graphiques complexes. Tout ce que vous avez besoin pour créer une interface graphique détaillée est inclus dans un logiciel.

>Espace de travail orienté objet.

Designer est une interface graphique totalement orientée objet. Tous les éléments de l’écran sont des objets qui peuvent être déplacés, copiés et édités. Des graphiques sophistiqués peuvent être créés rapidement en combinant ou groupant plusieurs objets. Lorsqu’un groupe d’objets est créé il est possible de le sauver et de l’utiliser sur une autre page ou dans un autre projet. Le logiciel graphique supporte la transparence, l’ordre de superposition, les fonctions d’alignement et de dimensionnement d’objet. Ceci permet une conception simple de pages graphiques complexes. Les dessins vectoriels et bitmap sont supportés ainsi que l’importation de fichiers en plus de 20 formats différents tel que .bmp, .jpg, .gif, etc... Exor offre toutes ces caractéristiques dans un seul logiciel capable de programmer toute la gamme des interfaces utilisateurs.

> Mise à jour sur le web.


Les derniers services pack pour Designer 6 sont disponibles sur www.uniop.com dans la section "Open Support".

 

 

Esco Drives - Kouterveld - Culliganlaan, 3 - B 1831 Diegem all right reserved Tel : 02 717 64 60 -Fax : 02 717 64 61 - E-mail : info@esco.be