Bannière Esco-DA


Mitsubishi Factory Automation Mitsubishi Factory Automation
Smart Check System Smart Check System
Smart Check API Compact Smart Check API Compact
Smart Check API modulaire Smart Check API modulaire
Smart Check Inverter Smart Check Inverter
Mitsubishi Compact PLC Mitsubishi Compact PLC
Automates modulaires L Automates modulaires L
High end inverter Serie FR-A 800 High end inverter Serie FR-A 800

 

> Monitoring et surveillance avancé d'état de machine : Smart Check Mitsubishi FAG

 

La solution innovante pour assurer la disponibilité de toutes les machines
De manière impromptue, votre réducteur peut poser un problème à court terme en raison d’un défaut et causer un arrêt de production
Avez-vous les pièces de rechange de stock ? Savoir quel composant peut poser un problème dans un avenir proche est une indication très utile et permet de faire une maintenance préventive ou d’avoir le temps d’approvisionner les pièces à remplacer.
Aujourd’hui, Il est possible de surveiller tous les paramètres d'une machine avec un seul capteur FAG SmartCheck.  Outre les paramètres classiques tels que la température, la pression et les heures de fonctionnement, le capteur fournit également l'état des engrenages, paliers, balourds, alignements et détecte les phénomènes de cavitations.
Comme le capteur surveille non seulement les paramètres classiques de la machine mais aussi les paramètres vibratoires, le SmartCheck, associé à un système de surveillance et de collecte de données Mitsubishi, devient indispensable pour la surveillance de machine ou de process industriels.
Mitsubishi et Esco Drives peuvent vous livrer une solution complète incluant différents capteurs et un automate préprogrammé permettant la collecte des données et la génération d’alarme lorsqu’une anomalie est détectée.  De cette façon votre machine est constamment surveillée et permet une production continue en minimisant les temps d’intervention pour la maintenance et les réparations.

> Espace téléchargement