Bannière Esco-DA


> Variateur de fréquence Mitsubishi

Logo Mitsubishi

 

Mitsubishi Inverters


Depuis plus 20 ans, Mitsubishi Electric a toujours innové dans le domaine de la technique d'entraînement. Les nouveaux processeurs RISC 64 bits, les modèles de logiciel ultraperfectionnés ou l'électronique de puissance la plus moderne en font un outils incontournable sur le marché.

La plage complète de puissance s'étend de 0,2 kW à 630 kW - avec des modèles à grande performance comme le FR-A 700 avec régulation vectorielle sans capteur et auto-régulation en ligne ou des modèles parfaitement adaptée à des applications de pompes et ventilateurs dans le secteur du chauffage, de la ventilation et de la climatisation comme le série FR-F 740.

Tous les produits disposent d'une certification CE selon 89/336/EEC ainsi que UL, cUL et GOST. Ils sont aussi compatibles avec les systèmes standardisés de bus industriel comme par ex. Profibus/DP, DeviceNet, CC-Link, CANopen ou également LonWorks. Les possibilités de connexion, séries RS422 RS485 et usb (en option), sont nombreuses et permettent des applications Multidrop (près de 32 stations) et la connexion aux nouveaux systèmes PC et de visualisation.

  • Régulation vectorielle SLV et contrôle U/f (programmable librement)
  • Stabilité de vitesse excellente avec "auto-régulation" en ligne et
    compensation de glissement automatique
  • Bruits du moteur réduits grâce à la fonction "Soft-PWM"
  • Économie d'énergie importante avec la "technologie OEC"
  • Limitation de courant active (Tripless Operation)
  • Redémarrage automatique en cas de défaut
  • Unités de commande flexibles et paramétrage intuitif

> Espace téléchargement

 

pdf icon Mitsubishi var freq
(2 Mo) (Fr)

pdf icon Mitsubishi Inverters
(6 Mo) (En)

Esco Drives - Kouterveld - Culliganlaan, 3 - B 1831 Diegem all right reserved Tel : 02 717 64 60 -Fax : 02 717 64 61 - E-mail : info@esco.be