Bannière Esco-DA


> visitez aussi le site :

Esco Couplings

 

Accouplements Esco Couplings Accouplements Esco Couplings
Eléments de serrage Conex Eléments de serrage Conex
Limiteur de couple Securex Limiteur de couple Securex
Frein à disque Twiflex Frein à disque Twiflex
Coupleur hydraulique Transfluid Coupleur hydraulique Transfluid
Réducteurs Bonfiglioli Réducteurs Bonfiglioli

 

Voir aussi la page download de Esco Couplings pour tous les documents concenant les accouplements

> Nous relions le monde

EscoCoupling > Les accouplements Esco conçus et fabriqués en Belgique pour toutes les applications industrielles et mobiles

Les accouplements ont, dès le départ, fait partie des produits offerts par Esco. M. Eugène Schmidt lançait en 1966 la fabrication des Escogear CST, accouplements appréciés par le marché et commercialisés à travers un réseau mondial de distributeurs et d’agents professionnels.

Les accouplements à dentures Multicrown sont conçus par Esco et permettent un fonctionnement à haute vitesse et sous de grands angles de désalignements. Ils sont utilisés dans les trains, métros, turbines et éoliennes.

La nouvelle génération des accouplements Escodisc, accouplements à disques sans entretien et à durée de vie illimitée, complète l’offre actuelle d’ESCO COUPLINGS. Dès son introduction, ses avantages ont été reconnus par les constructeurs de pompes et les clients des industries chimiques et pétrochimiques.
La gamme des accouplements industriels Escogear et Escodisc est en évolution continue : notre département Recherche et Développement utilise des outils de conception performants comme par exemple pour le calcul par éléments finis ainsi que des techniques et matériaux les plus modernes tels que le laser et les composites.

 


EscoGear

> Esco Gear FST, CST, NST

Les accouplements EscoGear ont été conçus en vue de travaux lourds. Ils transmettent des couples importants et permettent des grands désalignements. Leur robustesse et efficacité  sont dues à des composants principaux en acier forgé, une visserie protégée contre la corrosion, une denture MultiCrown pour un contact maximum sans déformation, et un rapport couple maximum/désalignement maximum plus important.

Le haut degré de qualité de la denture ainsi qu’une durée de vie élevée sont les garanties de cette gamme d’accouplements. Grâce à ses nombreux avantages techniques, l’escogear est idéal pour des machines telles que : les presses, les laminoirs, les broyeurs, les grues, les mélangeurs,….

> En savoir plus :