Bannière Esco-DA


> Robots multiaxes Série RV

Logo Mitsubishi

 

Voir aussi :

Nouvelle gamme de robot multiaxe série SDB

 

servomotion MR E


Mitsubishi Electric est présent sur tous les fronts des robots à bras poly articulés avec les modèles à 5 et 6 axes pour des tâches de manutentions avec une charge embarquée maximale de 1 à 12 kg.

Classe compacte très performante

Mitsubishi propose avec le RV-2AJ et le RV-1A, des robots petits et compacts qui peuvent être placés directement sur ou même dans une installation. Les tâches de manutention pour insérer ou retirer des petites pièces sont les points forts de ces appareils compacts.

Classe moyenne fiable

La manutention sur des machines, même sous des conditions environnantes difficiles comme les poussières et les liquides, sont les secteurs typiques d'utilisation du RV-3SDB. Le membre le plus jeune de la génération des robots à bras poly articulés mordernes à 6 axes de Mitsubishi Electric avec une charge embarquée maximale de 3 kg et un rayon d'action de 1384 mm se caractérise par une forme de construction particulièrement petite, des technologies avancées et une programmation simple. Il est également disponible en modèle à cinq axes.

 

 

> Espace téléchargement

 

pdf icon Installation Manual
(3 Mo) (En)

pdf icon Leaflet Robot RV
(924 Ko) (En)

  • Performances maximales en force et rayon d'action

    Les appareils de la série RV-D sont la dernière génération de robots à bras poly articulés à 6 axes de la maison Mitsubishi Electric. Avec une répétabilité de ± 0,05 mm et une vitesse de maximum 9500 mm/s, le RV-12DL fait partie des robots les plus rapides et les plus précis de sa classe. Les nouveaux robots montrent leurs forces lors de la manutention de pièces dans la fabrication industrielle ou lors de l'utilisation dans l'enchaînement de pièces d'installation.

    Mitsubishi Electric propose pour la nouvelle série des fonctions étendues de protection et de service qui rendent l'utilisation des robots sûre et calculable. Une détection de collision sans capteur qui arrête immédiatement le robot lors de l'apparition d'une sollicitation non-typique, fait partie de l'équipement standard.

  • Un autre fait très important est l'annonce préliminaire intelligente de maintenance qui signale exactement la prochaine date de maintenance en fonction de la sollicitation individuelle du robot.
  • Autres caractéristiques essentielles :

    • Compliance Control
    • Système d'exploitation multitâche
    • Optimisation de l'accélération en fonction de la charge
    • Surveillance du couple en fonction de l'axe
    • Détection de collision sans capteur
    • Commande d'axe supplémentaire
    • Type de protection IP65 (axe 4-6)

Esco Drives - Kouterveld - Culliganlaan, 3 - B 1831 Diegem all right reserved Tel : 02 717 64 60 -Fax : 02 717 64 61 - E-mail : info@esco.be